Salut à vous,
Tout d'abord pour me presenter brievement, je suis Bapt, fondateur et "chef par defaut" de la CDC.
Mais qu'est-ce donc que la CDC ?
C'est simplement la Confrérie Du Chocolat, composée de 3 alliances : Milka ( 30e ), Nutella ( 84e ), Les Petits Ecoliers de Lu ( 135e ).
Milka étant la mère, Nutella la sur-wing et Lu la wing.
Certains de nos membres ( y compris moi ), ont commencé à tisser des relations avec l'un de vos membres : tonio.
Principalement des relations de commerce, et des fois un peu plus.
La preuve, je l'ai dans ma liste d'amis
Donc voilà, ce soir, sur un coup de tête j'ai proposé à Tonio de voir si ça vous botterais de rejoindre ( tous ), la CDC.
Alors il est clair que vous n'avez pas tous notre niveau en points, ceci dit la CDC regroupe des joueurs de tout niveau, de 0 à plus de 1 000 000 de points.
En fait, notre repartition se fait ainsi :
de 0 à 200k points --> T'es pas encore tout à fait au point sur Ogame tout ça, donc on te file des cours dans la wing
à partir de 200k points --> Les choses serieuses commencent, tu montes dans Nutella, et tu participes à la vie d'une alliance relativement puissante.
Ensuite, les 20 premiers peuvent si ils le souhaitent rejoindre la grande alliance Milka, et ainsi faire les grosses guerres avec le G4.
Ah oui, le G4, j'avais oublié d'en parler.
Le G4 c'est une coalition, composée de l'empire D.C.A ( 28e pour la mère ), S.K ( 29e pour SK.H ), de la CDC et de A.O.F ( 40e pour la mere )
Le G4 est une coalition plutôt guerriere, jusque la elle n'a perdu qu'une seule guerre, contre la coalition AGT ( nos pires ennemis
).
Le G4 c'est aussi et surtout une bande de potes, qui se recontrent de temps en temps lors de "G4 Party", un peu partout en France
.
Sinon, notre gestion se fait differement suivant les alliances.
Dans Milka, tout se decide par vote, je l'ai toujours voulu ainsi, et ça marche pas mal. Tout le monde à le même poids dans un decision.
Dans Nutella, c'est en phase de changement, et ça s'oriente vers une gestion comme Milka.
Dans la wing, ça marche principalement en vote, mais vu que dans une wing, souvent pas mal ne sont pas actifs, et que ça tourne pas mal, nous avons un conseil de ministre qui se charge de prendre les decisions importantes.
Une chose importante, quand une action impacte à toute la CDC, le vote est réalisée entre TOUT les membres de la CDC.
De même, nous faisons forum commun, et les "admins par defaut" des 3 alliances ont accès à l'ensemble des parties du forum.
Alors voilà, je vous propose donc de nous integrer, dans Milka, Nutella ou la wing selon votre niveau.
Je crois que le projet plait déjà pas mal à Tonio et Arleok
à vous la parole, les questions, tout ça
Désolé si il ya encore des fautes, je me suis relu que en méga speed